Cela fait plus de deux mois que TVN K-Drama Vingt cinq vingt et un terminé. Pourtant, nous ne sommes pas les seuls à ne pas nous en être remis.
Actrice Kim Tae Ri a récemment assisté à la première VIP du film 2022 Décision de partir (aussi connu sous le nom Décision de rompre) parmi 30 célébrités de la liste A. Comme toujours, elle était belle, mais les fans ont remarqué qu’elle avait peut-être fait une référence subtile à Vingt cinq vingt et un dans ses choix de style…
Décision de partir est un film policier coréen mettant en vedette Tang Wei et Parc Hae Il. Directeur Parc Chan Wook a remporté le prix du “Meilleur réalisateur” au Festival de Cannes 2022.
Un détective tombe amoureux d’une mystérieuse veuve après qu’elle soit devenue la principale suspecte de sa dernière enquête pour meurtre.
– Description de l’intrigue de Wikipedia pour Décision de partir
Le réalisateur Park Chan Wook a travaillé sur de nombreux films coréens acclamés, dont le thriller érotique primé La servanteavec Kim Tae Ri.
Une femme est embauchée comme servante par une héritière japonaise, mais elle est secrètement impliquée dans un complot visant à l’escroquer.
– Description de l’intrigue d’IMDb pour La servante
Alors, bien sûr, elle a été invitée à l’avant-première de son dernier film !
Les fans de Kim Tae Ri ont remarqué quelque chose de spécial à propos de son ensemble alors qu’elle assistait au Décision de partir première. Cela semblait être un signe de tête subtil pour elle Vingt cinq vingt et un personnage, Na Hee Do.
Bien sûr, Kim Tae Ri incarne déjà vraiment Na Hee Do. Tout, depuis son charisme et ses manières, rappelle aux fans le personnage emblématique.
Pourtant, des choix de style intentionnels ont été faits qui ont également rappelé aux fans l’adorable escrimeur…
La tenue elle-même donnait vraiment l’impression qu’elle aurait pu être inspirée par les années 90, l’époque à laquelle la majorité des Vingt cinq vingt et un a lieu, car il se composait de deux pièces rétro, de grosses bottes noires et d’une robe droite carrée. Pourtant, certains accessoires notables n’ont pas été vus sur le tapis…
Kim Tae Ri portait de jolis accessoires sur le tapis. Elle a été aperçue portant un bob noir assorti, un masque et un sac à dos d’apparence familière…
Le sac à dos en question est le PRADA sac à dos moyen en re-nylon. Il en coûte 1 850 $ US.
Attaché au sac à dos est le NAITO DESIGN Tamiho Maita Bijou de sac/porte-clés mascotte de chat à gratter en gris. Il en coûte 13 $ US.
Le sac à dos et le bijou de sac sont les mêmes que ceux portés par Na Hee Do en Vingt cinq vingt et un pendant ses jours de lycée! Ainsi, Kim Tae Ri a apporté un peu de son personnage au Décision de partir première.
Même si le K-Drama s’est terminé il y a quelques mois, Kim Tae Ri nous rappelle encore souvent Na Hee Do. Le mois dernier au Prix d’art Baeksang 2022les internautes n’en revenaient pas des similitudes entre elle et son personnage !
Pourquoi est-ce que je me sens na hee do est au prix baeksang pas kim tae ri lmao elle est si chaotique 😂😂😂😂❤❤ #kimtaeri #BaeksangArtsAwards2022 https://t.co/UE8XfCmZmt
— parc eun bin🐳 (@eunbinbunny) 6 mai 2022
En savoir plus ci-dessous :