Le 27 mai, un média Ilbo de Busan a publié un rapport exclusif indiquant que l’actrice se bat actuellement contre le procès devant le tribunal.
Seo Yea Ji se bat devant un tribunal avec une entreprise “A” pour laquelle elle a modelé l’année dernière. Selon la société “A”, la société n’a pas réussi à trouver une médiation avec l’agence de Seo Yea Ji, Gold Medalist, au sujet des pertes subies et a décidé de demander un arbitrage.
—Busan Ilbo
Selon le rapport, la société poursuit pour les pertes dues au remplacement de Seo Yea Ji et au refilmage de la publicité. La marque de l’actrice Médaillé d’orcependant, n’était pas d’accord avec le montant demandé par l’entreprise à titre de compensation.
Le médaillé d’or a présenté des déclarations à Busan Ilbo.
Il y avait un désaccord avec la société “A” quant à savoir si Seo Yea Ji avait commis quelque chose qui constituait une rupture du contrat sur lequel nous avions convenu. Bien que nous ayons fait de notre mieux pour parvenir à un accord à l’amiable, les différences étaient trop éloignées.
-Médaillé d’or
La société “A” a également révélé sa position à Busan Ilbo.
Si les rumeurs n’étaient qu’une rumeur, l’actrice devait les dissiper avec assurance. En raison de la réponse passive de l’actrice, l’image de l’entreprise a également souffert. Le public n’était pas satisfait de l’explication tardive de l’actrice et avait critiqué l’actrice.
—Société « A »
Seo Yea Ji a déjà fait l’objet de controverses et a depuis pris une pause dans l’industrie. Elle fait son retour le 1er juin avec TVNle nouveau drame VEILLE.