Récemment, une publicité apparaissant dans un métro coréen attire l’attention pour sa valeur de choc. Apparemment faisant la promotion de la chirurgie plastique pour les chiens, le véritable message derrière l’annonce oblige les passants à regarder de plus près pour découvrir qu’il s’agit en fait d’une affiche éducative contre la pratique.
Volume mignon de bout de pain de pain UP !
Nous allons créer le mignon chiot de vos rêves !
– Publicité
Apparaissant comme une publicité pour la chirurgie plastique des chiens, il montre les photos avant et après des chiens qui ont subi diverses procédures comme la coupe de la queue et des oreilles.
Beau! Renaître avec ces oreilles A-line parfaites !
Nous allons créer le beau chiot de vos rêves !
– Publicité
Cependant, le code QR dans le coin inférieur droit mènera à une page contenant des informations sur les dures réalités de la chirurgie plastique canine. Il traite des effets nocifs causés par la coupe des oreilles ou de la queue d’un chien pour obtenir l’apparence souhaitée.
Le message éducatif se termine par un plaidoyer pour refuser ces procédures pour votre propre animal de compagnie.
S’il vous plaît, aimez-les comme ils sont nés.
Alors que l’intention de la publicité est éducative et envoie un message positif, les internautes sont déchirés par la livraison.
- « Je pense que je connais leurs intentions, mais je ne sais pas combien de personnes prendront réellement une photo de ces publicités. J’ai l’impression que beaucoup de gens verront cela à Apgujeong et penseront que ce monde a beaucoup de bâtards fous et que nous avons même des chirurgies canines maintenant »
- « Je parie que les étrangers qui regarderont les annonces comprendront mal, est-ce vraiment une bonne idée ? »
- « Mais combien de personnes tireront réellement sur ces codes QR ? Vous pouvez dire qu’il s’agit d’une annonce qui a échoué “
- “Cela ne fera que renforcer l’idée aux étrangers que nous sommes le pays de la chirurgie plastique”
Cependant, certains internautes pensent que le public cible est celui de ceux qui cherchent à effectuer des procédures sur leur chien et peuvent comprendre les effets après avoir scanné le code QR.
Hein? En fait, je pense que cette idée est efficace. Cette publicité n’est pas destinée à informer les roturiers des dangers de couper la queue d’un chien. C’est en fait pour les personnes qui envisagent de faire opérer leur chien et qui tireront le code QR. Je parie que les personnes qui envisagent réellement de se faire opérer pour le chien seront attirées par l’annonce et le fait que cela soit même controversé signifie que l’annonce a été un succèsㅋㅋㅋ
— Net-citoyen
De plus, la traction qu’il gagne en ligne pour sa livraison unique lui permet de devenir viral et d’éduquer plus de gens sur la cause, ce qui en fait un succès.
En savoir plus sur les réalités de la modification de vos animaux de compagnie et de célébrités comme BTSc’est Jungkook qui a pris position contre cela ci-dessous.